1er point de ventes à Bastia!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Oui, ça y est, mon tout premier point de vente !

Il se trouve à Bastia, c’est normal, c’est là que je suis née et que j’ai grandie! Il se trouve à la Citadelle, dans une jolie rue qui se nomme  » rue de la Paroisse »

La boutique est tenue par mes tantes, elles ont crée l’Association U Carrughju qui permet à des jeunes créateurs ( comme moi 🙂   ) de pouvoir se faire connaître !

Voici quelques images de la boutique, je vais y retourner et leur donner un nouveau présentoir pour mes bijoux, car là, ils ne sont pas trop mis en évidence :p

Faites un voeux !

