Un été bien rempli :)

Eh oui, ça y est, nous sommes rentrés en Bretagne. Les enfants sont heureux de retrouver leur chambre et pour ma part : l’atelier ! Allez au travail !

Un ami a fait un article sur mes créations et ma boutique sur le Corse-Matin, qui est paru le 17 août ! Dès la parution, j’ai eu de nombreuses visites, des mails et des appels ! Une belle journée qui motive et donne encore plus envie de se faire connaître. Je vais donc me lancer dans l’auto-promotion…pas évident pour moi, mais il faut bien commencer ! 🙂

Voici quelques photos :

Avec ma cousine ( Aurélia ) nous nous sommes plus que motiver pour faire les Puces de Bastia. Donc, on s’est bien préparé pour le dimanche 21 et nous voilà sur la Place St Nicolas à 4h30 pour faire la mise en place 🙂

Au début, les gens étaient intrigués, ils n’osaient pas approcher. On était obligées de leur dire qu’ils pouvaient prendre les cartes de visites.

Mais la matinée fut bien remplie, beaucoup de passage, de distributions de cartes et quelques ventes. L’année prochaine on en fera plus et on se placera mieux!

Depuis hier, je recommence mes créations ! D’abord pour remettre à jour mon stock et ensuite créer des nouveautés, sinon c’est triste…

 

Faites un voeux !

