Des idées plein la tête!

Aujourd’hui, j’ai eu quelques idées pour des nouveaux bijoux.

En faire en fonction des fêtes, comme, Noël, par exemple… et aussi sur des thèmes, pour des mariages ( je dois faire une liste en fonction des nombreux thèmes choisis par les futurs mariés )

Donc, demain, je lance dans la réalisation de mes idées et vendredi j’aurai encore plus de temps à moi ( mes enfants seront à la cantine à midi ) du coup, plus de temps pour travailler tranquillement.

J’espère que je vais réussir à réaliser toutes mes idées? Dès que j’aurai fait mes 1er essais, je vous mettrai des photos 😉

Bonne soirée à tous et à bientôt!

Faites un voeux !

