Hellocoton

Hier je me suis inscrite sur le site Hellocoton !

J’en avait beaucoup entendu parlé et j’avoue que je n’osais pas m’y inscrire…

Pourquoi? Car je pensais que c’était un site pour les grandes créatrices, connues…ce que je ne suis pas ( encore 🙂   )

Mais en le parcourant, je me suis rendue compte, que je pouvais également en faire partie! Après tout, je créer, tout en étant une maman 🙂 et ce n’est pas en restant dans mon coin que je vais pouvoir me faire connaître!

Mon côté timide prend, hélas, souvent le dessus, ce qui m’empêche d’avancer plus loin, mais j’ai décidé de me prendre en main, car j’avoue que mon grand souhait, ce serait de pouvoir vivre de mes créations…un jour…

Voilà, c’est le départ pour une belle aventure ! Une nouvelle année s’ouvre à moi et je compte bien en profiter pleinement cette fois 🙂

 

7 réflexions sur “Hellocoton

  1. Je ne m’étais pas posée autant de question avant de m’inscrire! Vous avez eu raison!
    J’adore cette communauté, j’y decouvre toujours pleins de belles choses…. A commencer par les votres 🙂

  2. Merci pour ton « j’aime » sur mon blog !
    C’est très mignon ce que tu fais !
    À propos d’hellocoton, tu n’y trouveras pas que des créatrices il y a même quelque représentant de la gente masculine … dont moi 🙂
    Bienvenu !

  3. C’est vrai qu’il y a aussi des hommes sur Hellocoton…oups, pardon, mais c’est seulement en parcourant plus et mieux que je m’en suis rendue compte ( shame on me 🙂 )

    • Ils sont très rares 🙂
      Pour tout vous avouer, moi, c’est ma soeur qui m’y a fait m’y inscrire sans me dire qu’à la base, il s’agissait d’un site pour « Hellocotonneuses » 🙂

Faites un voeux !

