Mes créations papier

En plus de fabriquer des bijoux en pâte fimo, je créer également des faire-part pour toutes les belles occasions : mariage, naissance, baptême…

Ma boutique de faire-part a déjà 2 ans et j’ai un peu plus de commandes que pour les bijoux..mais bon, c’est logique, le bouche à oreille fonctionne et il faut du temps pour se faire connaître .

En ce moment, je travail sur une commande de marques-places. C’est très agréable de se dire que les clients reviennent vers moi pour passer d’autres commandes, qu’ils sont très contents de mon travail. Ca motive énormément !

Mon maître mot est : communication. Etant donné que je créer du sur-mesure, je tiens à ce que chaques souhaits soient réalisés !

C’est pourquoi j’écris souvent, je fais des essais sur l’ordinateur, mais aussi sur papier, afin que les clients puissent mieux visualiser leurs demandes.

J’adore rendre les gens heureux ! J’espère que j’aurai de nombreux clients cette année ?

 A suivre…

Faites un voeux !

