Un prototype de faire-part

Depuis quelques temps, j’ai des idées de faire-part qui se bousculent dans ma tête…J’avais fait quelques croquis un soir, avant de me coucher, mais je n’ai rien concrêtisé pour le moment.

Mais mardi, je me suis mise devant l’ordi et j’en ai fait un rapidement. Bon, ce n’est pas du tout ce que je voulais faire, mais en ce moment, je suis un peu ennuyée, car mon logiciel de faire-part ne fonctionne plus, je dois attendre que l’autre ordinateur arrive ( en espérant que le logiciel n’ai pas disparu…? )

En attendant, voici celui que j’ai fait hier, il est très simple à mon goût, c’est un premier essai et dès que possible je ferais un de ceux que j’ai dessiné…enfin, j’espère réussir, car j’ai toujours des idées un peu compliquées 😉

Faites un voeux !

