Aaaah…l’Angleterre…

Pourquoi est-ce que je vous en parle, me direz-vous? Quel rapport avec mes créations???

Je dirais…tout et rien à la fois 🙂

Il ya a 15 ans de ça, j’étais fille au pair en Angleterre…que le temps passe… Ca ne me rajeunie pas tout ça.

J’y ai passé 6 merveilleux mois ! Y ai fait la connaissance de filles fantastiques, qui étaient également filles au pair, toutes suissesses et avec qui je suis toujours en contact depuis toutes ces années et malgré la distance…

On était à  Londres, pratiquement, tous les weekends ( je dis « pratiquement », car nous allions aussi à Guilford, Wimbeldon et Portsmouth )

En claire : ce sont  mes meilleurs amies!

Nous avions prévu d’y retourner 10 ans plus tard, mais à ce moment là, j’étais enceinte ( mes beaux jumeaux 🙂  ) et elles sont venus me voir en Bretagne, le temps d’un week-end ! C’était excellent !!!! On y retournera sûrement…avec nos petites familles respectives 🙂

Depuis que j’ai décourvert  l’Angleterre, j’y penses très souvent, avec nostalgie et surtout, l’envie de partager tous les endroits que j’ai vu, avec mon chéri et nos enfants 🙂 Et peut-être qu’un jour on pourra s’organiser ça, en attendant, je participe au concours « Go to England »

Aaaah la la ! Ce que Londres peut me manquer…

Parfois…je vais sur google map, et je voyage…virtuellement, hélas…

A l’époque, nous allions souvent à Lecester Square, car il y avait le Suisse Center ;), Piccadilly, Trafalgare square, Hyde Park… j’en passe et des meilleurs! Et bien sûre, le cinéma le moins cher de Londres  » The Prince Charles Cinema » à Lecester Sq, qui était parfait pour nos faibles moyens 🙂

Voilà…je reste avec mes beaux souvenirs dans la tête et dans le coeur, en attendant d’y retourner très bientôt.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faites un voeux !

