Nouvelles créations

Hier soir, j’ai eu envie de créer… J’ai due me limiter, car il était tard quand je m’y suis mise ( comme souvent 🙂  )

Ce matin, entre deux ou trois autres occupations ( enfants et commandes de faire-part oblige ) j’ai pris le temps de poncer, vernir et monter les bijoux que je venais de faire.

J’ai encore plein d’autres idées qui me sont venues en tête pour Halloween, mais ça devra attendre lundi…enfin…sauf si je me lance ce soir ?

Naaaan ! Une pause s’impose 🙂

Donc, voici mes toutes dernières créations qui sont déjà sur la boutique!

Faites un voeux !

