Inspiration?

Décidément, ces derniers temps, Halloween m’inspire bien 🙂

J’ai encore fait quelques petites choses hier…mais je n’ai pas encore pris le temps de réaliser ceux que je souhaitent vraiment faire…ils sont un peu plus techniques et il me faut du calme, chose que je n’ai pas trop en ce moment avec les enfants à la maison ( grêve + mercredi obligent :p  )

Je n’ai pas encore mis les articles sur la boutique…il faudra bien…mais j’hésite encore! Je ne suis pas tout à fait satisfaite…

A vous d’en juger :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon, c’est pas tout ça, mais je dois faire à manger 🙂

Faites un voeux !

