Dernière fois…promis :)

Eh voilà…une fois encore j’ai « fimoté » sur le thème d’Halloween!

Mais il fallais vraiment que je réalise concrêtement  les idées que j’avais…je n’ai pas tout fait, mais ça ira bien pour ce thème 🙂

Je les ajouterai sur la boutique dès demain, avec tous les autres fait précédemment, car ce soir…eh bien, j’ai pas trop la force pour le moment, mais me connaissant, je suis capable de m’y mettre quand même 😉

Donc, mon idée, c’était de faire des petits sacs d’halloween ( ceux que les enfants ont pour récuperer les bonbons ) en version collier et porte-clés…

 

Et pour vous, ce sera plutôt bijoux ou porte-clés ?

Faites un voeux !

