A la recherche de points de ventes

Depuis quelques temps, je recherche des points de ventes pour mes bijoux 🙂

C’est pas toujours évident pour moi…j’ai beaucoup de mal à me valoriser. C’est un gros défaut qui est certainement due à ma timidité.

La semaine dernière, j’ai un peu prospecté en distribuant ma carte de visite, j’espère que ça donnera des résultats et que je serais encore plus motivée pour continuer 🙂

Enfin…si par hasard vous connaissez une boutique prête à vendre des bijoux fantaisies, faits mains et personnalisables, merci de me faire signe 🙂

 Je retourne à mes occupations et vous souhaite un excellent week-end !

2 réflexions sur “A la recherche de points de ventes

  1. Tu as raison il ne faut pas se démotiver !
    Ce que tu fais est très joli et nul doute que tu trouveras les points de vente necessaires à ton developpement. Je suis en région parisienne et si j’entends parler de personnes qui recherchent un genre de créations qui ressemblent aux tiennes je ferais ta pub avec plaisir !!
    Bonne continuation.
    Janique

Faites un voeux !

