Démotivée? Naaaaannnn!

Petite baisse de morale, peut-être, mais pas démotivée (en tout cas j’essaye 🙂  )

J’ai de nombreuses visites sur la boutique, c’est bien non????

Oui, mais ça ne me suffit pas…j’aimerai vendre aussi. Alors, je me remets en question :

 » Est-ce que ça plaît ce que je fait?  »

« Dois-je changer mon style? »

Je penses surtout que je devrais créer des perles, je le sais…alors pourquoi je ne le fais pas? C’est une bonne question, que je me pose tous les jours ! Parfois je me dis  » allez, je vais un peu fimoter aujourd’hui! » Et puis une chose en entraînant une autre ( les enfants, la maison, la migraine…les bonnes excuses, comme aujourd’hui )  je ne fais rien…je regarde ma pâte fimo, élabore des idées dans ma tête…et ne fais rien.

Bon, il faut que je me ressaisisse, ce n’est pas en faisant rien que je vais me faire connaître et vendre…

En tout cas, je remercie les visiteurs américains, japonnais et chinois qui restent fidèles 🙂

Vivement les visiteurs français qui deviendront clients 🙂

Merci

Faites un voeux !

