Pas le temps de fimoter

Désolée de ne pas vous présenter des nouvelles créations, mais en ce moment j’ai quelques demandes de prototypes de faire-part, ça demande du temps et de la concentration…et ce n’est pas si évident avec les enfants en vacances et à la maison à cause du mauvais temps. Grrrr

J’ai très envie de créer, j’en rêve la nuit. Ce matin je me suis réveillée avec des idées de mélange de pâte, de pastel, de moules à fabriquer…. plus un mélange de faire-part 🙂  ça détonne au réveil ! lol

 

Bon, là je vais également devoir arrêter d’écrire, car ils sont déchaînés et ça me fatigue…la journée commence mal. AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaahhh!!!! Eh oui, je peux crier aussi! Na !

Je vous montrerai les prototypes dès que le définitif sera validé. Comme c’est de la création sur mesure, je montre uniquement ceux qui ne sont pas choisis 🙂

 

Faites un voeux !

