Les photos du jour

Je sais…je devais faire des montages de bijoux aujourd’hui, mais je n’ai pas pu m’empêcher de faire des nouvelles créations.

Je voulais absolument essayer une câne sur le thème de Noël. Et après en avoir râté une, j’ai réussi la seconde ! Youhou!!!

J’ai aussi fait un essai de tarte aux pommes comme me les faisait ma maman et ça rend bien, même si je dois encore travailler les couleurs je penses ( l’éternelle insatisfaite, c’est moi !   🙂   )

Bon, voici les photos que j’ai pu faire avant que la nuit tombe.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faites un voeux !

