Les nouveaux bijoux !

J’ai pris un peu de temps aujourd’hui, pour faire les montages des bijoux, afin de pouvoir faire les photos pour la boutique.

Pas toujours évident un mercredi…mais bon, j’y suis arrivée 😉

Je suis en train d’ajouter les articles dans la boutique, ça prend toujours autant de temps ( il va falloir que je sâche pourquoi ) alors j’en profite pour vous les montrer en avant première ici, car je ne suis pas prête de terminer.

Surtout quand il y a encore beaucoup de choses à faire avant que mes enfants soient au lit.

Voici les photos 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faites un voeux !

