Et voilà les dernières créations !

J’ai profité d’un rayon de soleil, pour faire les photos de mes dernières créations ( même si j’en avait déjà montré certaines ) 🙂

Je ne les ai pas encore ajouté à la boutique…en ce moment c’est plutôt calme, alors j’ai le temps. Sauf si des personnes seraient intéressés par l’une d’entre-elles, dans ce cas, je m’empresserais d’ajouter le ou les articles à vitesse grand V :p

Voici donc mes nouveaux essais…je ne peux pas tout vous montrer, car il ya également des créations pour le swap auquel je participe sur le forum de Bijoux sucrés ! « Encore??? » Eh oui! C’est quand même très sympa de créer pour les autres 😉

Donc, voici un montage des créations :

 

J’espère que ça ne t’ennuie pas trop Enaïd si j’ai pris exemple sur tes superbes photos pour mes montages ??

2 réflexions sur “Et voilà les dernières créations !

Faites un voeux !

