Des nouveaux essais! Yummy!

Hier soir, une fois que la cuisson de la commande était fini, j’ai voulu essayer la fausse chantilly 🙂

Je me suis RE-GA-LEE ! 😀

C’est un vrai bonheur à utiliser et je trouve le réalisme de la chantilly très impressionnant!!!!

Bon, je ne vous fait plus attendre, voici les photos :

Tadaaaam !

 

Alors??? hein? hein? c’est pas top? 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Allez, je retourne travailler!

3 réflexions sur “Des nouveaux essais! Yummy!

Faites un voeux !

