Mais c’est que j’allais oublier!!!

Eh oui, une journée bien remplie se termine.

Je prends enfin le temps de me poser, devant le sapin illuminé et un bon feu de bois…les jambes lourdes de cette journée à courir partout et voilà que je réalise que depuis ce jour, il y a 20% de réduction avec le code XMAS sur tous mes bijoux ( sauf les précieux ) et cela jusqu’au 31 décembre!!!

Mais oui!!! J’ai failli oublier!!! Ah la la…quand ça veut pas, ça veut pas hein?

Rhhhhoooooo! Pas bien… et vu la journée qui m’attend demain, c’était limite pour que j’oublie également.

Voilà…cette fois c’est dit! 😉

Profitez-en pour faire des cadeaux de Noël à moindre coût 🙂

Au fait…le code s’écrit au moment de la validation de votre commande 😉

Faites un voeux !

