Les nouveaux bijoux

Choses promises, choses promises 🙂 !

Voici donc les photos de mes dernières créations. J’ai encore plein de nouvelles idées qui se bousculent dans ma tête et qui vont bientôt naître de mes mains 🙂

J’envisage également de modifier pas mal des mes anciennes créations qui sont sur la boutique, car depuis, j’ai évolué et je maîtrise un peu mieux certaines créations gourmandes, comme les cookies et les cupcakes !

Donc, sans plus attendre et avec les enfants qui jouent avec leur père juste à côté de moi…ce qui veut dire que mes oreilles en prennent un coup 🙂

Voici les photos du jour :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Faites un voeux !

