Un nouveau prototype de faire-part

Eh oui…en ce moment, je suis plus souvent en train de créer des prototypes de faire-part de mariage que de fabriquer des bijoux! 😉

Pourquoi? Eh bien tout d’abord car j’ai de nombreuses demandes, pour mon grand bonheur! C’est vrai que c’est beaucoup plus de temps et de travail que les bijoux en fimo, mais c’est un vrai plaisir de recevoir des mails de personnes très contentes de mon travail!

C’est tout moi ça 🙂 Travailler pour faire plaisir 😉

Enfin, je vous montre un prototype que j’ai fait et qui sera sur la boutique très vite…c’est à dire…dès que j’aurai un peu de temps.

J’ai décidé de l’appeller le faire-part  » Les amoureux ». Mais peut-être que je vais ajouter un Z lol

Voilà  pour le côté faire-part! Tout à l’heure, je vous montrerai les dernières créations en bijoux! Bah oui! Je prends aussi du temps pour ça!

Mais là, c’est le moment de préparer le déjeuner avant d’aller chercher les enfants à l’école!

C’est aussi ça la vie d’artiste 🙂

Faites un voeux !

