Le swap de Décembre

Je ne sais plus si je vous en avais parlé, mais j’ai eu le plaisir de participer au swap de décembre sur le forum de Bijoux Sucré.

Ayant terminé le miens assez tôt, j’ai pu l’envoyer à ma swapeuse Framboise 🙂

Le thème était : spécialités gourmandes de votre région. Alors, j’avais le choix bien sûre entre la Corse et la Bretagne. J’ai choisi la Bretagne, car ça me semblait plus facile à faire que les spécialités corse ! Ce sera pour la prochaine fois : fiadone, panette, canistrelli, frappe…Mmmmh! Ca me manque!

Mais bon…j’ai choisi de faire des crêpes, des palets breton et des caramels au beurre salé.

Voilà ce que ça donne! 🙂

2 réflexions sur “Le swap de Décembre

Faites un voeux !

