Les toutes dernières créations

Malgré le peu de temps que j’ai ces derniers jours…je n’ai pas résisté à l’appel de la fimo ( contrairement à l’appel de la planche à repasser :p  )

J’ai donc crée des nouveaux bijoux qui seront dans la boutique après les fêtes. Oui, je m’octrois quelques jours de repos en famille pour Noël, mais promis, dès que les fêtes seront passées, je les ajoute 🙂

Voici donc les nouveautés :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Voilà pour aujourd’hui!

Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de Noël et on se retrouve avant la fin de l’année 2011 !

Zoux!

Faites un voeux !

