De retour…

Après 10 jours d’absence, Noël oblige 😉  me voilà de retour !

J’ai reçu la très belle création du Swap auquel j’ai participé sur le forum de Bijoux sucrés.

Je vous rappel le thème : créer une ou des spécialités de votre région.

La créatrice qui m’a envoyé le colis est Titeléa et une des spécialité de sa région, est la madeleine de Commercy.

Voici donc toutes les photos :

Je ne sais plus si je vous avait montré ce que j’avais envoyé à ma swapeuse désignée ( Framboise ) ???

Dans le doute, je vous montre ( et tant pis si c’est la seconde fois…après tout c’est mon blog ! Na ! )

J’en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d’année !

Que 2012 soit 1 million de fois meilleur que 2011 !!

Oui, je sais, je suis une grande rêveuse…c’est ce qu’on  me dit toujours. 😉

Faites un voeux !

