Pas trop le temps…

Bonjour à tous!

Depuis les fêtes, je n’ai pas eu le temps de fimoter comme il se doit.

En même temps, j’ai des commandes de faire-part à honorer en priorité : impressions, découpages, montages… ça prends du temps. Ce week-end, je continue toutes les impressions. 🙂

Je dois également modifier et réimprimer des prototypes de faire-part que je vais prendre en photo et envoyer aux personnes concernées… eh oui, je n’arrête pas et j’adore!

Tout ça, en continuant mes envoies de CV, en m’occupant des enfants, de la maison…qui a dit que travailler à domicile c’était plus reposant? 😉

Mais tout ça vaut le coup! D’autant que 2012 sera l’année du Dragon ( à partir du 23 janvier ) et c’est justement mon signe chinois! Il semblerait que ce soit l’année des réussites, même si certaines seront éphémères, mais je reste toujours positive!

Sinon, je participe également à un nouveau swap fimo, j’ai donc pris 1 heure un soir ( à 22h… ) pour faire des essais et ça donne pas mal pour une de mes créations, mais je dois encore travailler sur mes autres idées ! Une fois tous les faire-part imprimés, je prendrai le temps de m’y mettre…j’ai jusqu’au 23 pour l’envoyer( tiens le revoilà? est-ce un signe??? ) car il doit arriver le 25 pour bien faire.

Et depuis peu, je me suis inscrite à un autre swap, mais pas fimo, sur le site de ma cousine. J’ai déjà quelques idées…j’ai plus qu’à attendre pour connaître ma swapeuse et connaître sa fiche pour savoir ce que je ferai 🙂 J’ai hâte!

Voilà…c’est tout pour le moment! Là, il est l’heure de préparer à manger et ensuite, retour aux impressions! Pas de jour de repos, mais je me permet des pauses 🙂

Bon dimanche à toutes et tous!

2 réflexions sur “Pas trop le temps…

Faites un voeux !

