Le swap de janvier !

Ca y est, nous avons envoyé nos créations pour le swap de janvier sur le thème du cocooning !!

Et aujourd’hui, j’ai reçu le miens 🙂  Il est trop beau !!!

Ma swapeuse ( oui, je sais, ça n’existe pas ce mot…mais c’est mon blog et si j’ai envie de le dire, bah, je le dis ! ) est Titefée ou Virginie 😉

Elle m’a envoyé un colis magnifique, avce des guimauves artisanales, des soins pour le corps, du thé ( oui, j’aime le thé ) un superbe photophore unique et original, fait à partir d’une tasse à café et ses créations gourmandes! J’adore l’idée! En plus, pile poile aux couleurs d’un des meubles de notre salon 😉 et une magnifique parure collier et bague avec des plumes fimo et non qui donne un style Année Folle! Si je devais toujours me marier sur ce thème là, c’est la parure que je porterai! 🙂

Assez de blabla, voici les images !!

Je vous mettrai les photos de ce que je lui ai envoyé, dès qu’elle aura reçu mon colis…j’espère qu’il va bien arriver?

Bonne journée et peut-être à plus tard!

3 réflexions sur “Le swap de janvier !

  1. Tu as été gâtée toi aussi, il est très beau ce swap 😉 J’adore les plumes, c’est une superbe idée, tout comme le photophore d’ailleurs 😀 Très joli, elle a du talent la miss, y a pas à dire hein 😉

Faites un voeux !

