Pourquoi je n’ai pas le temps…

Depuis quelques temps, je ne fais plus trop de bijoux en fimo ( si ce n’est pour les swap 😉  ) mais la raison est très simple : j’ai quelques commandes de faire-part !

C’est long et minutieux également, sans parler des découpages et montages…

Ces derniers temps, j’ai imprimé à peut près 200 faire-part ,sans parler des bugs avec l’informatique ou les imprimantes ( oui, 2 ! Rien que ça ! lol  )

Mon imprimante est d’ailleur en train de tourner en ce moment  😉

Là, je vais bientôt lancer l’impression d’une nouvelle commande de faire-part de mariage ronds, dès que j’aurai commandé le papier souhaité par les clients.

Demain, je vais faire un prototype, maintenant que les textes qui ont été choisis et validés. Des faire-part de mariage rond également…

Et devinez comment est le prototype de faire-part de mariage que j’ai fait aujourd’hui??? Eeeeeh oui, rond également 😉

Monsieur mon homme est fatigué pour moi à l’idée du découpage qui mattend 🙂   Mais ça y est, je maîtrise bien, j’ai trouvé ma technique et j’avance très correctement ! Je ne peux pas aller trop vite, c’est trop risqué.

A part ça, je voulais vous montrer un prototype que j’ai fais il ya a quelques jours ( suite à une demande, mais je n’ai pas eu de retour… ) qui me plaît bien, j’avoue et là, j’ai des idées que je vais essayer de mettre en oeuvre ( si je trouve le temps? )

 

Et voilà pour aujourd’hui… je vais reprendre mes activités de maman à présent 🙂

Bonne soirée à toutes et tous!

Faites un voeux !

