Plein de surprises :)

Je vous avais parlé du fait que je participais à un autre swap ( échange ) sur Ouiiin eh bien, j’ai eu le bonheur de recevoir mon colis secret ce matin 🙂

Que de belles choses, j’en avais les larmes aux yeux d’être autant gâtée!! Un grand merci à ma swapeuse  de son surnom Lily13 ou Jennifer pour les intimes 😉

Elle a fait des cadeaux pour les petits, qui vont être tout fous en rentrant de l’école ce soir 🙂

J’ai eu un mug avec les couleurs de mon site de faire-part, je vais pouvoir me la « péter » lol , un joli carnet pour noter toutes mes recettes, un porte photo, des petits moules en forme de nounours pour faire des gâteaux, des biscuits, des chocolats au caramel ( très bon 😉   ) et un ensemble pour me relaxer.

Je vous montre, car parfois, les mots ne suffisent pas…

 

Encore un grand merci à ma swapeuse 🙂

 

Faites un voeux !

