Préparations de nouveaux swap !

C’est que du bonheur! 🙂

Dans quelques jours, une copine de forum fêtera son anniversaire et notre chère Diane ( ou Enaïd lol ) a eu l’excellente idée de créer le swap anniversaire !

Le but étant d’envoyer un petit colis, avec des créations fimo ( de préférence, mais c’est pas obligé ) et surtout plein d’amour et de belles attentions pour un super anniversaire! La swapeuse recevra un colis provenant de chacune des filles du forum.

Bon…il va falloir que je m’y mette très très très sérieusement…J’ai déjà noté mes idées, fait quelques croquis, il ne me reste plus qu’à les mettre en pratique. J’avais prévu de reprendre les créations aujourd’hui et j’ai fais tout autre chose, comme changer la mise en page du blog même si c’est pas du tout le rendu que je souhaitais, mais demain, promis, je fimote 😉

J’en profiterai pour commencer à faire le deuxième swap anniversaire de ce mois, eh oui, 2 !!! Il faut vraiment pas que je traîne.

J’ai également envie de créer des nouveaux bijoux romantiques pour fêter la 1ère St Valentin de la boutique 🙂

Je vais donc avoir un week-end créatif ! Si le froid ne nous coupe pas le courant :p

Bonne soirée chers lecteurs 😉

6 réflexions sur “Préparations de nouveaux swap !

  1. Il est bien ton blog aussi comme ça, ça change c’est sympa 😉 et puis je suis sure que tu vas finir par arriver à ce que tu veux ma belle, ne te décourage pas 😉

    Bon courage pour tes petites créa’, ça va te faire du bien tu vas voir 😀

    Gros bizoox ma belle.

Faites un voeux !

