Colis envoyé !

Ouf, j’ai quand même réussi à terminer le swap anniversaire de notre fée Virginie 🙂

Avec toutes ces péripéties, j’ai cru ne pas y arriver à temps…

Mais qu’est-ce qu’un swap anniversaire? Je vais essayer de vous expliquer, mais si vous ne comprenez pas, voyez les super explications de Diane et Virginie par exemples 😉

Pour un swap anniversaire, il faut que plusieurs participantes s’inscrivent le top c’est 12 (une pour chaque mois) Là, nous sommes 7 ( toutes mes copines dont les blogs sont affichés à gauche 🙂  ) et ça fonctionne très bien 🙂

Donc pour le jour J de l’heureuse élue 🙂  les autres inscrites lui envoient chacune un paquet contenant au moins :

– Une créa Fimo ou non, mais fait mains de préférence 🙂

– Une carte maison ou non

–  Et une gourmandise  » Yummy! « 

Nous avons deux swap anniversaires ce mois-ci, que du bonheur ! Faire des cadeaux maison, c’est ma grande passion 😉

Le 1er  de ce mois est pour So Sweety fée, ensuite ce sera pour Disneyrella.

Le prochain sera au mois de Mars pour Showa, puis il y aura Avril avec celui de Nenette et le miens 😉  , Juin avec Enaïd et enfin Août avec Neck !

C’est génial comme idée non? Le jour de notre anniversaire ( ou quelques jours avant ou après ) on reçoit des colis plein de surprises, faites avec le coeur 🙂

Je suis impatiente de découvrir les merveilles crées par mes copines ! Elles sont trop fortes! Vivement samedi 🙂

 

 

3 réflexions sur “Colis envoyé !

  1. Ouf… y a plus qu’à croiser les doigts pour que ça arrive à temps 😉 Bon au moins tu es tranquille de ce côté là 😉 J’ai hâte de voir ce que tu lui as concocté toi aussi ma belle 😉

Faites un voeux !

