La découverte du swap anniversaire :)

Je suis bien contente, car mon colis est arrivé hier, le jour de l’anniversaire de Virginie 😉 une copine de forum qui a fêté son 25 ème anniversaire, comme moi cette année ! 🙂  Rhoooo! ça va, on peut rêver parfois non? En tout cas, elle a eu un anniversaire plus que parfait, comme on aime 🙂

J’ai pris un grand plaisir à le réaliser, avec des nouveaux essais ( pas toujours concluant, sauf pour mes enfants 🙂  ) 

Sans plus attendre, voici  les créations et autres surprises que je lui ai envoyé :

 

Bon…la fée, c’était mon premier essai. Ca se voit non? D’autant plus qu’il manque un détail : Oui, les ailes !!!! Pfff! 😉

Sur le mug, j’ai ajouté la petite phrase qu’on se dit souvent sur le forum, histoire d’ajouter une petite touche personnelle. J’avais d’autres souhaits, mais je n’ai pas réussi à les réaliser…comme quoi, parfois les fées ne réalisent pas tous leurs voeux ! 🙂

Enfin. Il y avait également une carte home made et des chocolats au caramel qu’elle aime bien ( d’après ce que j’avais cru comprendre 😉  ) Mais j’ai oublié de faire la photo et j’y ai pensé une fois le colis fermé!

Ce fut un vrai plaisir de réaliser tout cela pour notre fée et je lui souhaite à nouveau une « Joyeux anniversaire!!! »

6 réflexions sur “La découverte du swap anniversaire :)

  1. Comme il est sympa ce Swap, tu as assuré miss 😉 C’est très sympa tout ça, la fée est toute mimi aussi, avec les détail et les feuilles dans ses cheveux, c’est top 😉 Bravo ma belle 😉

  2. Et bien moi cette fée je la trouve parfaite même sans ses ailes :p Ca lui évitera de s’envoler et tu sais parfois on ne voit pas les ailes des fées ca leur permet de vivre parmis les hommes sans se faire remarquer :p Merci encore pour tout 😉

Faites un voeux !

