Quelques nouveautés

Re bonjour!

Ce matin, j’ai enfin pris le temps de faire les photos de mes dernières créations et autres ( car il y aussi du non fait main, mais c’est joli quand même 🙂   )

Ce sont surtout des colliers, je voulais les ajouter à la boutique avant la St Valentin…sauf que là, c’est un peu juste.

Tant pis pour moi!

Le cabochon n’est pas de ma main, hélas, mais je le trouve très beau en collier 🙂

Le pendentif coeur me plaît beaucoup également. Là j’y ai ajouté une petite rose, mais tout est possible…en miniature, bien sûre 😉

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Dès que j’ai un peu de temps, je les ajoute à la boutique, mais là, c’est pas l’heure!

Faites un voeux !

