Le swap anniversaire avance bien

Bonjour à toutes et tous !

Comme l’indique le titre, j’ai bien avancé dans mes créations fimo pour le swap anniversaire de Disneyrella 🙂

Après avoir changé plusieurs fois d’idées ( Ooooh! Rien que 3 fois ! ) je suis assez contente du résultat de ma dernière idée! D’ailleurs, c’est monté, il ne me reste plus qu’à faire un joli emballage, mais ça devra attendre demain, car aujourd’hui ça va être compliqué.

Il me reste encore à faire « the home made card » 😉  et ensuite, une dernière petite chose à ajouter au colis et je devrais pouvoir l’envoyer samedi…enfin, sauf problème ( vu que j’ai tendance à les accumuler en ce moment… )

Je sais également quoi faire pour le prochain swap anniversaire, qui arrive à grand pas ( le 13 mars ) et bien sûre, le swap de mars qui devra être envoyé le 23 mars au plus tard!!!!

En gros, j’ai de quoi m’occuper en mars…en sachant que j’ai également des commandes de faire-part à honorer en même temps! Tout va bien, je suis zen…je commence mon nouveau travail qu’en Avril ! 😀

Bonne journée et t’chin…verre d’eau ! 😉

4 réflexions sur “Le swap anniversaire avance bien

Faites un voeux !

