Et un de plus ;)

Ayéééé !

Ce matin, j’ai envoyé le colis pour le deuxième swap anniversaire de ce mois 🙂

Je pensais pouvoir l’envoyer samedi…mais je n’ai pas eu le temps. Dommage! Le point positif, c’est qu’il arrivera pile le jour de son anniversaire 🙂

Je ne peux pas vous montrer les photos…c’est dure hein? Mais c’est normal, vous les découvrirez le jour où la princesse Cinderella  🙂  le recevra !

Je vais pouvoir terminer le prochain swap anniversaire, ainsi que commencer le swap de mars 😉

J’ai aussi une demande spéciale de ma marraine la bonne fée, que je vais honorer au plus vite…ainsi que terminer mes commandes de faire-part!

C’est tout?? Bah…non, les enfants sont en vacances, il faut quand même que je les occupe et que je joue avec eux…les paaaauuuuuvre !

2 réflexions sur “Et un de plus ;)

Faites un voeux !

