Je peux enfin vous montrer

Chose promise…chose due !

Je profite de ma pause découpage de faire-part, pour vous montrer les créations que j’ai envoyé à Cinderella pour son 22ème anniversaire ( pour la 7ème fois il semblerait 🙂  )

Alors, j’ai crée une paire de boucles d’oreilles en forme de clémentines, un bracelet breloques clémentines et gourmandise, un porte clé avec ses boissons préférées 😉

Ensuite, ce fut une première pour moi de faire cette petite boîte avec le chat! Dommage que les moustaches n’aient pas tenue, le prochain essai sera plus concluant sans doute 😉

J’ai également customisé un verre où il y a inscrit  » Cinderella Cola » . Dans la petite boîte, j’y avais mis des sachets de thé et quelques bonbons…pour plus tard !

Et pour le fun, un joli livre de recettes pour les amoureux 😉  et un carnet rigolo avec plein de chats, en hommage à sa Joséphine qui va bientôt avoir des petits chatons !

J’ai pris beaucoup de plaisir, une fois encore à faire ce swap anniversaire 🙂

Et j’en profite pour te souhaiter à nouveau un  » Joyeux anniversaire Cinderella !!!! »

9 réflexions sur “Je peux enfin vous montrer

Faites un voeux !

