Collection Printemps-Eté

Bonjour à tous et toutes !

J’ai profité d’une pause ce week-end pour faire quelques petites créations pour la nouvelle collection.

J’ai eu envie de fraicheur et de couleurs douces. la collection n’est pas terminée, dès que j’aurai un peu de temps, j’ajouterai des nouvelles créations.

Voici donc, en avant première, les photos …

 

Alors ? Qu’en pensez-vous?

Je les ajouterai sur la boutique aujourd’hui ou demain. Aujourd’hui, j’ai mon petit garçon à soigner en priorité.

Bonne journée!

6 réflexions sur “Collection Printemps-Eté

  1. Bonjours, j’aime beaucoup ce que tu fais, c’est vraiment très mignon 🙂
    Tu as pris des cours pour apprendre les technique de la pâte fimo, ou tu as appris sur le tas? (Toutes tes créations sont très réussi!)
    Et ta boutique en ligne marche bien?
    bonne journée

    • Merci beaucoup pour le message 🙂
      Je n’ai pas pris de cours, j’ai appris toute seule en fonctionnant beaucoup au filling et avec plaisir.
      La boutique en ligne est assez visitée…mais je n’ai pas encore le succès de certaines créatrices. Ca viendra peut-être grace aux bouches à oreilles ? 😉

Faites un voeux !

