Je suis toujours là !

Après ce long silence due au fait que mes enfants sont tombés malades…puis moi, jusqu’à hier, je n’ai pas eu la force de prendre des photos, mais aujourd’hui, c’est chose faite 🙂

J’ai enfin pu terminer et envoyer le swap anniversaire de Showa, aujourd’hui. Quand on sait que son anniversaire est aujourd’hui, on peut dire que je n’étais pas dans les temps cette fois. Je ne peux pas vous montrer tout de suite les photos, mais très bientôt!

En attendant, je peux vous présenter les petites créations de la collection Printemps-été . Les articles ne sont pas encore sur la boutique, car j’ai beaucoup de choses à terminer avant, côté faire-part, mais dès que la commande sera envoyée, j’aurai 10minutes à moi avant de commencer la nouvelle commande…

Voici donc les petites créations :

Comme je suis tout le temps en train de réfléchir, ces derniers temps :  entre l’organisation de la garde des petits lorsque je vais commencer à travailler ainsi que leurs vacances d’été, les commandes de faire-part, des idées pour le swap de mars ( oui, il y en a 2 ce mois-ci 😉  ) et les idées pour leurs anniversaire, j’en suis arrivée aux « cake pops »

Alors, j’ai fais un essai avec un pendentif pour un sautoir ( ou collier ? ) et des boules d’oreilles ! Qu’en pensez-vous?

Bon, je retourne à mes montages de faire-part avant de préparer à manger.

4 réflexions sur “Je suis toujours là !

Faites un voeux !

