Le swap anniversaire de Showa

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du dernier swap anniversaire. Je ne vous avais pas encore montré les petites créations, car j’attendais que notre chère amie reçoive son colis…le hic, c’est qu’elle a déménagé entre temps et je ne sais pas si elle a bien reçu mon colis ( ça se trouve, il va revenir chez moi ??? )

Je penses qu’elle ne se fachera pas si je vous montre ce que j’avais crée pour elle lors de cette occasion.

Laura, de son pseudo Showa, est une fille pleine de joie, qui a toujours le mot pour rire, même quand elle n’as pas toujours le morale…Elle est passionnée par les animaux et maintenant qu’elle a le bonheur de vivre dans une jolie fermette, elle va pouvoir s’occuper pleinement de tous ses animaux et mettre en place son entreprise.

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur sa passion, vous la trouverez ici  et pour plus d’information sur son autre passion et ses créations, c’est par

Donc, voici les photos de mes créations pour son anniversaire :

Pour la petite histoire, le Pet shop est pour sa collection 😉 Je l’ai fait grace à un des jouets de ma fille 🙂

 

Je vous souhaite une bonne soirée!

Bientôt un nouveau swap, mais ces derniers temps, je n’ai pas eu la possibilité d’avancer comme je veux dessus et là j’ai des commandes de faire-part à honorer avant tout…

 

9 réflexions sur “Le swap anniversaire de Showa

  1. J’ai été drôlement gâtée! Encore mille mercis pour toutes ces petites merveilles ❤ Vivement que je finisse d'aménager pour trouver une place à chaque chose :p

  2. Le petshop est superbe, tu l’as super bien réalisé, bravo miss 😉

    Encore un swap sympa, bravo bravo 😀

  3. Encore un swwap tout mignon, bravo miss, le petshop est superbe, tu l’as hyper bien exécuté, bravo 😉

Faites un voeux !

