La suite du swap

Aujourd’hui, j’ai eu le temps d’aller chercher le colis que m’a envoyé Claire, pour le swap Geekomanga!

C’est super beau 🙂 Un grand merci pour ce beau colis 🙂  Les enfants se sont appropriés certaines de ses créations, comme les magnets 😉

Dans le colis, il y avait également le prochain swap anniversaire…car ce sera le mien !!! Youhou 🙂  Je n’ai pas encore ouvert les paquets, j’attendrai dimanche, le jour J … Mes enfants voulaient les ouvrir tout de suite, mais j’ai tenu bon 🙂

Sans plus attendre, voici donc les photos, les explications suivront.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Alors, il y a un collier jeu de morpion, c’est cool, j’aime bien ce jeu 😉  Ensuite, il y a un trop jouli collier représentant le carosse de Cendrillon et un collier avec le beau chat Potté et son regard charmeur 🙂

Il y a également des magnets gourmands ( qui ont déjà trouvé leurs places )  une carte magnifique avec ma chère Marilyn Monroe, qui est sur l’étagère du salon et un cadre personnalisé. Ah oui, il y avait aussi une gourmandise : des nounours à la guimauve, il est déjà bien entamé, mais j’ai oublié de prendre la photo. Oups!

J’ai été gâté hein?

Un grand merci à toi Nekh, ce sont vraiment de très belles créations 🙂

A bientôt, chers lecteurs !

6 réflexions sur “La suite du swap

  1. Et les aimants doivent logiquement tenir sur le cadre pour jouer au morpion en fait, y’en a un peu plus, sinon c’est possible d’y jouer sur le frigo aussi ^^

    J’suis contente que ça te plaise =)

Faites un voeux !

