Le swap Geekomanga

Bonjour à tous et toutes !

En ce lundi de Pâques, j’ai un peu de temps pour vous montrer le swap geekomanga que j’avais envoyé à notre chère Olivia 🙂

Après plusieurs essais non concluants pour moi…j’ai opté pour les dès d’un jeu de Yamm’s 🙂  souvenirs des belles parties que je faisais avec ma cousine 😉

Pour la partie dessin animé, je voulais faire autre chose à la base…mais le manque de temps a fait que j’ai due faire la petite fée Clochette. Elle est toute mignonne aussi, mais c’est moins de travail…la prochaine fois, quand j’aurai enfin trouvé mon rythme avec mon travail, je serai plus minutieuse…d’ailleur, il faudrait que je m’y mette! Oups!

Donc, voici les photos et ensuite, je dois continuer mes corvées de maman…un jour de « repos » .

Il y avait également un petit jeu  » le jeu du cochon » ainsi qu’une carte postale avec une recette bretonne 🙂

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques à tous et toutes et à très vite!

2 réflexions sur “Le swap Geekomanga

Faites un voeux !

