Beaucoup, beaucoup, beaucoup…de retard!

Je suis désolée de vous avoir abandonné ces derniers temps, mais j’ai encore un peu de mal à prendre le temps d’allumer mon ordinateur pour vous donner des nouvelles… Là c’est presque exceptionnel, car je dois faire des recherches, mais sinon, je devrais être en train de terminer les montages d’une commande de faire-part…

Tout ça, pour vous dire, qu’il y a plus de 3 semaines, c’était mon anniversaire et mes coupines du fofo ( avec qui je n’ai plus beaucoup le temps de papoter en ce moment, mais je vais me ratrapper! 🙂  ) m’ont envoyé des joulis colis avec plein de belles créations.

Alors, comme je n’ai pas beaucoup le temps de faire 5 articles, je vais vous montrer sur celui-ci leurs merveilles! Je sais que c’est pas top, mais entre les faire-part qui attendent, les enfants malades et le travail qui commence très tôt demain, je ne vais pas pouvoir fignoler. désolée…

Voici donc les 4 colis que j’ai reçu, ouvert et pris en photo. Il y en a un 5ème qui m’attend à la Poste, je n’ai pas eu le temps d’y passer aujourd’hui, mais demain sans faute!

 

Un grand merci à toutes mes coupines !!!! Vous ètes les meilleurs! Désolée de ne pas assurer en ce moment 😦

Voilà…dès que j’aurai plus de temps à moi, je reviendrai vous voir ! Et je recommencerai à bidouiller, car je suis graaaaaaave en retard pour les swap…

Bonne soirée!

Allez…je retourne à mes montages.

7 réflexions sur “Beaucoup, beaucoup, beaucoup…de retard!

  1. mah, c’est trés joli tout ça, mais c’est pas le mien celui que tu m’as attribué xD Le mien ça doit être celui qui est encore à la poste^^

  2. Contente de voir que tu as été bien gatée miss ^^ Claire je vois qu’on a eu encore une idée commune le coup du pot :p Gros bisous Anne Lore et repose toi un peu dès que tu peux hein 😉

Faites un voeux !

