40 % de réduction !

Bonjour à tous et toutes!

Je sais que ça fait des mois que je ne vous ai plus donné de nouvelles…je suis désolée, mais j’avoue avoir été un peu débordée ces derniers temps et une chose en entrainant une autre…je n’ai plus pris le temps d’allumer mon ordinateur! Eh oui, ça arrive ! 🙂

Enfin, je profite d’un petit moment de répis avant de repprendre le travail cet après-midi pour faire une promotion de 40% sur toutes mes créations de la boutique!

Je n’ai pas eu le temps de bidouiller depuis des mois et ça me manque…j’espère avoir un peu de temps aujourd’hui ou lundi pour m’y remettre???

Je vous souhaite une bonne visite et un excellent week-end!

Faites un voeux !

