Des prototypes…c’est déjà ça!

Bonjour à tous et toutes !

Voilà des mois que je ne suis pas venu vous donner des nouvelles…désolée, finalement, je n’ai pas eu trop de temps et avec cet ordi qui fonctionne mal, ça ne me motivait pas beaucoup.

Ce matin, je me suis réveillée avec une folle envie de bidouiller…mais hélas, je n’ai pas trop le temps ce week-end. Je vais quand même essayer, car j’ai les mains qui me démangent 😉

En attendant de pouvoir m’y mettre, je vous montre le petit prototype pour un faire-part de naissance que j’ai fais pour une commande de clients fidèles 😉

Bonne journée et à très vite pour les photos des créations qui sont en attente d’être envoyée…depuis des mois et des mois pour certaines…désolée les filles, je vais me ratrapper !

Faites un voeux !

