Changement de mise en page

En cette journée pluvieuse et venteuse, j’ai décidé de changer la mise en page du blog, pour commencer la nouvelle année…

Après 3 essais, qui sont plutôt passés inaperçu, j’ai opter pour les petits ballons que je trouve drôle, même si ça n’a pas grand chose à voir avec les bijoux!

En même temps, c’est mon blog et je fais ce que je veux…

Sur ce…profitez bien de votre soirée du Nouvel An!

Ici, c’est soirée tranquille avec mon chéri et les enfants!

See you next year!

Faites un voeux !

