Un swap de Cindé

Bonne Année 2013 !

Pardon, pardon, pardon, pardon!!!!!!!!!!!!!

J’avais reçu ce magnifique Swap l’été dernier et comme je n’avais pas trop le temps de passer sur le blog pour le présenter, il arrive seulement maintenant.

Je suis désolée Cindé, je vais essayer de me rattraper cette année.

Le thème était  » Les voyages  » et voilà le superbe colis que j’ai reçu de Cindé

Swap entres copines

Le porte clés ne me quitte plus 😉

A présent je dois préparer les colis des copines et cousine qui attendent de partir depuis de longs loooooongs mois. Je m’en veux d’être aussi à la bourre… ( à ce niveau là, c’est extrême ! )

Encore merci pour cette belle surprise.

Je retourne à mes colis en cours, une fois que j’aurai digéré!

Faites un voeux !

