Un concours ?

Je me demandais si je devais faire un concours pour mieux me faire connaître ou si ça serait juste un concours de plus, parmis tant d’autres, beaucoup plus intéressants ???

Si j’en faisait un, qu’est-ce qui pourrait vous attirer le plus?

  • Une parure gourmande?
  • Une parure colorée ?
  • Une parure rétro?
  • Des pendentifs?
  • Des bagues?

Je reste àvotre écoute!

Merci de me lire 😉

Bon dimanche.

4 réflexions sur “Un concours ?

  1. J’suis pour la parure rétro aussi ! Colorée c’est sympa aussi 🙂
    Après pour ce qui est de la réussite des concours je ne suis d’aucune aide quand on voit le flop du mien ^^’ J’ai du mal choisir les lots probablement..

Faites un voeux !

