C’est bien, mais ça pourrait être mieux !

Je suis très heureuse de voir que j’ai de nombreuses visites sur la boutique 🙂  Ce qui me ferait plaisir, ce serait qu’il y ai des achats également!

Est-ce que vous pensez que je devrai  faire un tri et enlever certaines créations??

Peut-être que je devrai surtout ajouter des nouveautés, je sais, j’en suis consciente… c’est juste le manque de motivation. Et pourtant, quand je vois les magnifiques créations de mes copines ou cousine, ça me donne envie, mais je ne fais rien…enfin, je fais beaucoup de choses, sauf bidouiller :p

Promis, cette semaine, je m’y met…si les enfants ne sont pas malade. Non, je ne dis pas ça pour me trouver des excuses ! lol

Bonne soirée et si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe !

Faites un voeux !

