Le deuxième concours.

Bonjour à tous et toutes!

Le tirage au sort à eu lieu pour le deuxième concours des 300 Fans Facebook et la gagnante est :

tirage au sort concours-002

Voilà le lot choisi et envoyé :

2013-01-31

Hélas, il y a eu un problème avec la bague, j’ai eu l’excellente idée de changer de colle et résultat, ça n’a pas tenu lors de l’envoie…J’ai refais les petites roses hier, il ne me reste plus qu’à les coller avec un bon produit et envoyer une nouvelle bague.

Je suis mortifiée, car je n’aime pas faire ce genre d’erreur. Heureusement que la gagnante est compréhensible et patiente 🙂

J’aurai due les coller hier, mais ma fille malade m’a un peu chamboulée dans mon emploi du temps

Bonne journée à tous et toutes!

Faites un voeux !

