Voici le deuxième swap envoyé en retard…

Je prends quelques minutes pour vous montrer le swap ( très très en retard également….quelle honte! ) que j’ai envoyé la semaine dernière à Diane.

Cette semaine, est un peu chargée, je n’ai pas beaucoup de temps à moi, mais la semaine prochaine, je pourrai à nouveau bidouiller et mettre en place toutes mes idées esquissées sur papier depuis plusieurs jours.

Donc, voici les photos des créations faites!

Créa pour swap

C’est pas grand chose, j’aurai pu beaucoup mieux faire….il faut que je progresse hein?

Bonne journée 😉

4 réflexions sur “Voici le deuxième swap envoyé en retard…

  1. Merci ma belle pour ce joli swap 😉 J’ai adoré, comme le dit Laura, il est très harmonieux, tout choupi et il m’a donné le sourire 😉 Merci encore. Maintenant y a plus qu’à remplir le carnet :p

Faites un voeux !

