Et le troisième swap très très en retard…

Impardonnable!!!! Voilà ce que je penses…

A présent, je ne suis plus en retard…enfin, j’espère ?

J’ai enfin eu le temps d’envoyer le dernier colis! Ouf. Mon homme n’aura plus à me faire remarquer que les paquets sont toujours là :p

Voici les dernières créations envoyées pour Olivia : Une parure gourmande aux parfums de framboises.

Bijoux

Il y avait également, un petit carnet rigolo, que j’ai oublié de prendre en photo…pfff décidément…

Voilà, à présent, je peux me consacrer à la nouvelle collection printemps-été qui est en cours de réalisation.

Bonne journée à tous et toutes!

Faites un voeux !

