Préparation du 2ème anniversaire de la boutique !

Bonjour à tous et toutes!

Comme je vous l’avais signalé sur faccia, je suis en train de préparer le 2ème anniversaire de ma boutique…enfin, je devrais surtout dire de la survie de ma boutique. J’essaie de rester positive quant à son avenir, même si ce n’est pas l’extase en ce moment. Et pourtant j’y met tout mon cœur et mon amour! Mais ça ne doit pas être assez…

Je sais que c’est en grande partie ma faute, car je ne fais pas assez de publicité. Je n’ai pas fait d’études de marketing. Désolée.

J’ai des idées, oui, oui, je vous assure 🙂  mais le plus dure c’est de les mettre en pratique et là…il y a blocage. J’ai tellement peur de gêner, de m’imposer que je ne fais pas grand chose. Vous comprenez mieux pourquoi je n’ai pas fait d’études de marketing maintenant 😉

Heureusement que j’ai les coûpines du forum ( sur lequel on ne va plus trop, mais on s’est retrouvé sur faccia en attendant 😉   )  et elles m’ont trouvé des bonnes idées pour le concours des 2 ans. Il ne me reste plus qu’à le préparer correctement cette semaine afin de pouvoir lancer le top départ avant ce week-end. Je vais faire ça bien et ne pas me précipiter, comme j’ai souvent tendance à le faire !

Qui sait, peut-être qu’un jour j’aurai des partenaires qui seront d’accord pour participer à un de mes concours et offrir un lot ??? C’est beau de rêver et c’est aussi pour ça que je continue à croire aux fées 🙂

♥ Merci les coûpines pour votre soutien ♥

Et un grand merci à tout ceux et celles qui me suivent depuis si longtemps ♥

Pour vous prouver l’existence des fées, voici un petit cadeau qu’elles nous ont fait la semaine dernière sur la fenêtre des enfants !

DSCN1816

Bonne journée à tous et toutes et à très vite pour la découverte du concours 😉

2 réflexions sur “Préparation du 2ème anniversaire de la boutique !

Faites un voeux !

